Services

La Fondation est un organisme privé qui guide les femmes atteintes d'un cancer, lors du diagnostic, en les accompagnant dans leur cheminement vers leur beauté intérieure et extérieure. Ces services sont offerts aux femmes atteintes du cancer pour le territoire de Granby et région (30 km).

Conseils beauté

Il est important de consulter des esthéticiennes et des cosméticiennes professionnelles pour obtenir des informations et des conseils sur les produits de beauté et produits pour la peau à utiliser ou à retirer de votre pharmacie personnelle pendant vos traitements de chimiothérapie et radiothérapie.

Elles vous fourniront également des trucs et astuces pour uniformiser votre teint et recréer vos sourcils.

Plusieurs pharmacies de notre région offrent ses services, n'hésiter pas à nous contacter pour savoir lesquelles.

Chevelures temporaires

Les levées de fonds permettent à la fondation d'offrir des chevelures temporaires d’une grande qualité à un moindre coût.

Plus de 50 modèles de chevelures en inventaire sont offerts à partir de 145 $* (la valeur au détail est normalement entre 600 $ et 1200 $).  L’équipe de coiffeurs/stylistes professionnels vous accompagne, dans le respect, en toute simplicité et avec délicatesse dans la sélection d’une chevelure temporaire. Vous pourrez faire l'essayage de 3 chevelures temporaires.

Au moment de l'achat de votre chevelure, si vous le désirez, nous pourrons effectuer la coupe de transition au coût de 20$.

Vous souhaitez faire l'achat d'un bonnet ou de foulards, consultez le site www.boutiqueiaso.com, plusieurs modèles sont offerts en ligne, vous pouvez également demander des conseils auprès de Manon Beauregard.

*Les prix sont sujet à changement sans préavis.