Services

La Fondation est un organisme privé qui guide les femmes atteintes d'un cancer, lors du diagnostic, en les accompagnant dans leur cheminement vers leur beauté intérieure et extérieure.

Conseils beauté

Dans le salon de la Fondation La Différence, les esthéticiennes et cosméticiennes vous donnent informations et conseils sur les produits de beauté et produits pour la peau à utiliser ou à retirer de votre pharmacie personnelle.

Avec leurs doigts de fée, esthéticiennes et cosméticiennes vous fournissent des trucs et astuces pour uniformiser votre teint et recréer vos sourcils.

Chevelures temporaires

La Fondation La Différence est un organisme privé de la région qui guide les femmes atteintes de cancer à composer avec leur apparence.

Avec l’apport de partenaires corporatifs, la fondation peut offrir des chevelures temporaires d’une grande qualité à un moindre coût.

Plus de 140 modèles de chevelures en inventaire sont offerts au prix de 145 $ à 225 $ (la valeur est normalement entre 600 $ et 1200 $).  L’équipe de coiffeurs/stylistes professionnels vous accompagne, dans le respect, en toute simplicité et avec délicatesse dans la sélection d’une chevelure temporaire.