Témoignages

Merci pour tout le support que vous nous apportez. De nous aider à passer à travers la maladie dans la dignité et le respect. De nous apporter un mieux-être tellement nécessaire et apprécié.

La gentillesse, le dévouement, l’implication, le support ne sont que quelques-unes des qualités que l’on retrouve chez les bénévoles. La fondation nous permet de traverser nos tempêtes. À travers les ateliers, nous avons la chance de nous exprimer de différentes façons. Votre implication est remarquable.

Lucie

Dans les moments difficiles, il y a souvent une personne, un geste qui viennent faire toute la DIFFÉRENCE. Cette différence qui nous permettra de faire un pas de plus vers la lumière.

Vous avez bâti un véritable havre où les gens pourront se retirer pour quelques heures hors de la tempête et des grands bouleversements de leur vie. Déjà en franchissant le pas de la porte les sourires empathiques mettent un baume sur les blessures. Félicitation et merci!

Ginette